Afficher un message
Vieux 29/12/2014, 21h22  
Kevinio
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 12
Kevinio has a spectacular aura aboutKevinio has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
que tu mette n importe quel disque dur en sata bien entendu ssd etc ou mécanique sa ne fais pas tomber le pc en panne même si le disque dur et hs mais tu na pas fais de cours jus en démontant le cache inférieur on travail pas avec des tournevis dans un pc pas éteint pas debrancher etc éviter le statique
après avec ou sans disque dur sans rien le minimum sa démarre tu a essayer de flasher le bios oui ou non avant la panne
Avant la panne j'ai juste ouvert le couvercle en dessous, j'ai rajouté 1 disque dur hybride sur l emplacement vide, j'ai refermé, redémarrer le disque était reconnu dans le poste de travail, 500go ... Ensuite j'ai fait arreter et redémarré sur le bios, j'ai changé dans hard disk et de la il n'a jamais plus redémarré. Mais flashé ... je n'ai jamais touché à rien, je ne sais pas à quoi ça sert.

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
moi a ta place je prend le pc je l ouvre complètement et je débranche la nappe de la dalle ensuite je vérifie la ram sur un autre pc ou je la change facile a dire quand on le fais souvent ensuite la pile on branche tous sa en vga si pas d écran sa pue
Apres qu'il ne démarrait plus, j'ai retiré le disque ssd mais rien, de la j'ai du sortir les barrettes de ram, le disque dur... pour pouvoir accéder à la pile qui est en dessous.

Dernière modification par cedrsan ; 05/01/2015 à 23h01.
Kevinio est déconnecté