Citation:
Envoyé par jphp
j'espère que non !
mais il démarre son pc, et je vois pas comment il aurai formater le bios ! juste en branchant 1 dd ssd ??
ou il ne nous dit pas tout !?
si faut c comme tu dit , il a jouer aux apprentis sorcier en augmentant la cadence du processeur et de la mémoire + le gpu avec un soft trouvé sur le web, et c mort
@
|
Salut, non je te garantis que j'ai jamais bricolé le processeur ... je n'ai même jamais installé aucun jeu dessus et je n'ai rien fait de plus que je dis depuis le début.
Citation:
Envoyé par gregkass54
et oui c'est possible ou le chipset malade un microbillage ou tous simplement un flash qui n était prévue pour la carte mère la sait soit il a de la chance il repart soit carte mere hs il a peu etre acheter en panne et ne veux pas le dire i7 c'est le must mais le reste si y fonctionne pas y sais fais avoir en pensent le réparer possible
|
Salut, si tu veux je t'envoie un scan de la facture à mon nom, je l'ai acheté neuf chez Boulanger en 2013, tu peux taper la ref sur le site asus il était garanti juste octobre.
Citation:
Envoyé par MecaTech
► Avant le changement de la pile faire un simple contrôle au multimètre maxi +/- 3V
*
|
Salut, à ton avis la pile peut se vider d'un coup si vite ? Je vais la tester mais je dois le redémonter il faut retourner la carte mère pour y accéder.