Discussion: 607 2.0l hdi 136
Afficher un message
Vieux 30/12/2014, 11h32  
sulivan40
Débutant T-E
 
Avatar de sulivan40
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: ste eulalie en born (40)
Messages: 50
Thanks: 1
Thanked 8 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
sulivan40 is an unknown quantity at this point
Par défaut 607 2.0l hdi 136

Bonjour à tous et à toutes,
voilà je suis tout nouveau sur le forum et je souhaite avoir de l'aide s'il vous plait.
je possède une 607 2.0l HDI 136 avec un calculo siemens sid803a, au mois de juillet j'ai voulu la faire défapé et donc avec un ami nous avons lu le fichier avec le i/o terminal mais je pense que nous avons fait une bêtise, nous l'avons lu en sid803 au lieu de sid803a, mais le problème c'est que nous avons fais faire la modif du dump avec ce fichier et nous l'avons réinjecter dans le calculo.
total après tout avoir désactivé avec pp2000 concernant le FAP, j'ai quand même de régénérations qui ce font.
Nous avons réinjecté un fichier modifié tant pour le défapage que l'EGR off et reprog moteur d'une autre 607 même motorisation dans mon calculo qui sur celle ci tout fonctionnent correctement et là tous fonctionnent bien sur ma 607 sauf le FAP, en effet avec pp2000 j'ai la trappe à carburant qui est en défaut dans le BSI et lorsque je la désactive et que je refais un test global dans les mesures paramètre j'ai au niveau du FAP INVALID, quand je le remets en ABSENT c'est la trappe à carburant qui ce met en circuit ouvert.
Je ne sais plus quoi faire, pour info mon moteur est en RHR et le prog que j'ai injecté est en RHL.
Mais quelques soit la modif injecté dans le calculo j'ai toujours ce soucis de FAP, auriez vous une ou des idées s'il vous plait car là je cale?
Merci de votre aide et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Lionel
sulivan40 est déconnecté   Réponse avec citation