Afficher un message
Vieux 30/12/2014, 20h19  
mahfoud lichani
Fidèle à T-E

Thanked 1 827 Times in 916 Posts
Pouvoir de réputation: 39
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut

salut
j'ai lut ce poste avec beaucoup d'attention et j'en remercie tous les participants
je me retrouve dans le même cas
j'ai réceptionné hier un "némo" 1.4 hdi moteur 8HS ecu edc16c34
le cadenas allumé à l'afficheur, message: "bloc carburant indisponible" et la cerise sur le gâteau, un plus sur le fil de masse du calculateur, comme li a été indiqué sur ce poste, et bien sur aucune communication avec diagbox, car je ne possède pas l'adaptateur, et "wow" ne reconnait que l'abs, j'avais oublié: l'embrayage du compresseur clim qui n’arrête pas, j'ai dut enlever le relai
je ne dispose d'aucune documentation sur ce véhicule, je prend tous ce que vous me proposer, schématique, implantation fusibles, etc etc, merci d'avance
bonne soirée
bon réveillon
bonne année
mahfoud lichani est déconnecté   Réponse avec citation