Discussion: pompe psg16 opel
Afficher un message
Vieux 02/01/2015, 03h26  
Harrachi
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 16
Harrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to all
Par défaut

Bonsoir et bonne fête a tous ,,le capteur que tu cherche n existe pas sur le marché car j ai eu le méme probleme avec une psg16 capteur introuvable j avais le code p0340 capteur d arbre a cam ,,mais si je 'me trompe pas le defaut vien du fameux transistor qui met le capteur en defaut ,,j ai remplacé le capteur par un autre que j ai démonté sur une pompe d occas pareil méme defaut ,,,j ai fini par la suite de faire appel à un polonais ,, il ma embarqué le véhicule ds sont garage et il ma changé complètement le calculateur de la pompe et il ma mis un autre d occas sans doute déjà réparé (il a gardé le mien) depuis la voiture demarre au car de tour ,,je vais démonté le calculateur cette semaine pour voir qu es ce qu il a était réparé dessu si c est le capteur ou le transistor , je tiendrais au courant ,,b journée
Harrachi est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Harrachi For This Useful Post:
CSYSTEME (02/01/2015)