Bonjour à tous
ça fais un petit moment que je planche sur une A6 3.0 TDI de 2007 a un pote et la je sèche.
Il est tombé en panne sur la route turbo HS (Mais vraiment HS...)
Donc diag chez Audi, 2 injecteurs et turbo. (ils ne veulent d'ailleurs pas lui changer que 2 injecteurs mais les 6 cause maladie connue sur le 3 litres mais ne veulent pas prendre en charge car la voiture a 7 ans et 133000 km).
Donc on rapatrie la voiture chez moi remplacement des injecteurs et du turbo, dépose des échangeurs, durites ect...
On remet en route ça fume comme un poêle a mazoute mais vu l'huile que échappement a injerer...
Sur route la voiture passe en défaut je diag et voila ce que je trouve :
Address 01: Engine Labels: Redir Fail!
Control Module Part Number: 4F0 910 402 E HW: 4F0 907 401 C
Component and/or Version: 3.0L V6TDI G000AG 0030
Software Coding: 0011372
Work Shop Code: WSC 76873 264 186827
VCID: 1F46E122F1E7CAE4
2 Faults Found
000565 - Boost Pressure: Regulation Range not Reached
P0235 - 001 - Upper Limit Exceeded - MIL ON
Freeze Frame
Fault Status: 11110001
Fault Priority: 0
Fault Frequency: 1
Mileage: 133456 km
Time Indication: 0
Date: 2015.01.02
Time: 13

11
Freeze Frame
RPM: 1848 /min
Torque: 468.0 Nm
Speed: 81.8 km/h
Absolute Pres.: 2142.0 mbar
Absolute Pres.: 1438.2 mbar
(no units): 0.0
Temperature: 14.4°C
013128 - Control Circuit for Controller for Turbocharger 1 (J724): Electrical Malfunction
P3348 - 005 - No or Incorrect Basic Setting / Adaptation
Freeze Frame
Fault Status: 01100101
Fault Priority: 0
Fault Frequency: 4
Mileage: 133456 km
Time Indication: 0
Date: 2015.01.02
Time: 13

34
Freeze Frame
RPM: 1974 /min
Torque: 436.8 Nm
Speed: 87.4 km/h
Temperature: 43.2°C
Duty Cycle: 57.6 %
Voltage: 13.83 V
Duty Cycle: 12.6 %
Readiness: 0 0 0 0 0
Donc toujours des soucis de pression de turbo j'ai déposer le FAP je les passé au karcher vla l’état complètement bouché (j'avais du mal a souffler à la bouche dedans) donc je suis aller faire un ptit tour sans fap et j'ai toujours le deuxième défaut qui reviens
013128 - Control Circuit for Controller for Turbocharger 1 (J724): Electrical Malfunction
P3348 - 005 - No or Incorrect Basic Setting / Adaptation
Freeze Frame
Fault Status: 01100101
Fault Priority: 0
Fault Frequency: 4
Mileage: 133458 km
Time Indication: 0
Date: 2015.01.02
Time: 13:25:34
Freeze Frame
RPM: 1974 /min
Torque: 436.8 Nm
Speed: 87.4 km/h
Temperature: 43.2°C
Duty Cycle: 57.6 %
Voltage: 13.83 V
Duty Cycle: 12.6 %
Readiness: 0 0 0 0 0
Auriez vous une idée ??? apparemment y a pas moyen de réglé le contrôleur de turbo ??? pensez vous que le cata bouché pourrait faire remonté ce défaut ?
Merci d'avance