Afficher un message
Vieux 02/01/2015, 18h26  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 013 Times in 9 571 Posts
Pouvoir de réputation: 274
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Wink

Citation:
Envoyé par bbert90 Voir le message
gregkass54 JE CROIS QUE TA RIEN COMPRIS A UEFI

C EST LA PARTION DU DISQUE DUR QUI FAIS DEMMARE UEFI
PAS DE PARTITION PAS D UEFI DONC ECRAN NOIR
SI IL ARRIVE A DEMARRE LA CLEF BOOTABLE EN USB QUI SUPPORTE L UEFI IL A UNE CHANCE QUE UEFI DEMMARE ET LA Y L AURAS L ECRAN
on verra ce que sa donne pour moi c'est pas sa mais avec un hdd ou non sa doit s éclairer justement pour avoir accès au bios moi je dit que depuis que le bios a ete toucher il et rompu faut reprogrammer le bios c'est sure et c'est pas facile
on a chacun notre façon d agir pour moi c"est pas sa

Citation:
Envoyé par Kevinio Voir le message
Le problème c'est que je ne peux plus brancher mon disque SSD, j'ai plus qu'un vieux PC en vista sans emplacement ...
au plus simple une cle usb rufus avec seven ou le 8 en 64 bit compatible uefi mais c'est pas sa

http://www.fgl-services.com/accueil?...&category_id=1

en gros faut faire sa si cest possible sur ton pc mais l epprom doit être souder

Dernière modification par cedrsan ; 05/01/2015 à 22h48.
akasa67 est déconnecté