Afficher un message
Vieux 04/01/2015, 01h46  
akasa67
Moderateur

Thanked 17 984 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par algerkov Voir le message
Salut les amis,

J'ai un soucis au niveau de mon A3 dont les 4 pistons ont été changés récemment, en effet j'ai un soucis de demarrage je dois insister sur la clé ou accélérer pour que celle-ci démarre et ça le fait quand elle est chaude ou qu'elle a bien roulée. Après un passage au vag-com : capteur G40 et ça le met en intermittent.

J'ai lu sur un forum que cela peut être du au calage de la distri, si celle-ci est décalée d'une dent cela expliquerais mon soucis.

Qu'en pensez vous ?

Merci encore pour votre aide
après re lecture a tu vérifier le callage le g40 et la capteur arbre aac tu na pas de synchro sa démarre pas a chaque coup même a froid nn
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation