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Vieux 04/01/2015, 19h46  
kitty-hawk
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Citation:
Envoyé par sebinou9401 Voir le message
okok c'est bien se qui me semblai qu'on pouvais regardez la pression bien sur qu'un contrôle visuel est le mieux mai bon une fois dans les main après le temps de démontage au temps en mettre un neuf

maintenant que tu me le dit c est vrai que ma durite qui va a lechangeur est très grasse voir huileuse.
merci a vous pour vos infos
Re,

Il ne faut pas entièrement déposer le turbo!!
Juste les cotés admission et échappement!

La présence d'huile vient souvent avec l'age ou à cause des reniflards qui sont souvent repiquées sur l'admission!! Donc, pas d'affolement!


Crdl.

EDIT:
Pour les logiciels VAG le top c'est VCDS ou Odis/s, tu as tout ce qu'il te faut dans la partie Outils de diagnostic du forum.

Dernière modification par kitty-hawk ; 04/01/2015 à 19h55.
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