Discussion: Drivers Autocom cdp+
Afficher un message
Vieux 05/01/2015, 00h23  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 078 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut re

Citation:
Envoyé par shooter-09 Voir le message
Bonsoir tous le monde j'espere que vous vous portés bien , bein j'ai un

probleme au niveau de mon scanner j'ai un autocom cdp + (je c pas si c un

original ou un chinois) j'ai installer la version Delphi/autocom du forum 2014.1

tous c bien dérouler ! mais lorsque je met la prise dans mon pc et je relie

avec la boite sa me dit outil inconnue genre faut avoir des pilotes installer sur

mon pc pour reconnaitre le périphérique .

Mes questions:
es que si je possede un cdp+ chinois il est compatible avec tous les versions sinon les quelles ?
quels sont les drivers que je doit installer sur mon ordi (windows 7 pro 64X) ?

cordialement .
slt non du tous c'est tous mais tous simple si tu et sur xp tu va dans propriété ensuite gestionnaire de périphérique tous sa avec ta vci brancher ensuite tu vois ta vci et tu va dessus et tu clique sur mettre le pilote a jour manuellement tu vas dans tons disque dur ton programme autocom ou delphi tu a marquer driver et un dossier usb tu clique dessus suivant etc et y s installe moi jai encore fais comme sa y a seulement 2 jours et c'est nickel
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
Maxpower (06/01/2015), shooter-09 (05/01/2015)