Discussion: verou de colonne 118d
Afficher un message
Vieux 05/01/2015, 09h45  
sofiane78
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
sofiane78 is just really nicesofiane78 is just really nicesofiane78 is just really nicesofiane78 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par PlessE90 Voir le message
surtout pas de reset ELV malheureux !!

le reset est prévu en fonction SAV avant remplacement de ce module.

le reset rend inopérant le module et rend impossible le démarrage.

de meme que si ce module enregistre 10 erreurs lié à la colone et au vérrou le module est mort et se bloc. car cette mémoire d'erreur est inéfassable " en théorie "

et si vous connaissez la manip pour rendre de nouveau ce module bloqué en module neuf près à re-coder je suis preneur car c'est vraiment une honte tous ses sujets de gens qui sont bloqués avec ce module et finnissent avec une belle facture salé du con-cession lol

à 700 euros le module ça fait cher le conseil de reset erreur de ce module......

s'il était affiché avant ce cadenas rouge alors de toute façons ce module est mort. bon si j'ai des questions je pense que je te demanderais pas tu m'en veut pas xd

ps: LE module CAS ne se synchronise pas avec l'ELV mais avec le DDE en ce qui concerne l'activation total de la DDE qui permettra le démarrage. ce qui déverouile l'ELV c'est la présence de la clé ou de son insertion suivant l'option confort acces ou non et cette étape ce fait avant le dévérouillage du cas qui lui libère le DDE pour activer les pompes et démarreur.

@+
Bonjour!

Alors je reprend: en ce qui concerne la synchro cas/elv, autant pour moi c'est bien le cas/dme qu'il faut re-synchro, mais pour le reset elv je te confirme que OUI il se reset, apres le reset ne suffit pas! (reprogrammer la clé par exemple),et surtout ne pas le donner pour mort , car le but étant de le réparer, je ne sais pas si tu as déja eu l'occasion d'en ouvrir un, mais il s'agit seulement d'un micro moteur couplé d'une carte électronique muni d'une eprom, deux soucis sont à relevé sur ceux ci dans 99% des cas:moteur grippé, ou eprom corrompu.
ensuite ton cas peux être aussi fichu, et dans ce cas même problème cadenas rouge, alors à changé et reprogrammer, tout ça peux ce faire à la maison , sans même passer par la concession mon cher, et ainsi économiser tes 700 euros voir plus!
pour ma part j'en ai pas mal remis en route,
et enfin je ne t'en voudrais pas du tout si tu ne demande pas conseil...
sofiane78 est déconnecté   Réponse avec citation