Afficher un message
Vieux 05/01/2015, 10h47  
kitty-hawk
Membre accro

Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sebinou9401 Voir le message
c'est se qui me semblai aussi pour les première durite ces pour sa que pour le moment je me renseigne gentillmen histoire de prendre mes devant j'ai la distri a faire d'ici peut sa me permettra de démontez le tout de nettoyez et voir se que sa dit en même temps :)

merci pour tes conseil.

pour vcds et odis/s on peut également les utilisez avec galletto ? car chaque logiciel a son interface si jai bien suivi ? je sui sous galletto que j'attends car mon vdcs de chine plus de cd et bien vieu mtn
Non, tu ne peux pas utiliser vcds ou odis avec galletto.
Je ne connais pas l'interface galletto mais je crois que c'est pour flasher des calculos, pas pour du diag!
kitty-hawk est déconnecté   Réponse avec citation