Afficher un message
Vieux 05/01/2015, 14h11  
Drogo
V.I.P
 
Avatar de Drogo
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 663
Thanks: 2 073
Thanked 4 144 Times in 1 465 Posts
Pouvoir de réputation: 88
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par r1lef Voir le message
La lecture en boot mode je l'ai fait avec le cable obd + un adapteur obd et j'ai branché en volant le + le - le kline et un - avec 1000ohms sur pin 28 de 29F400 .... Photo cette après-midi
Paulodoria , comment je fait pour passer mon fichier de 512Ko à 256Kb ? Je dois lui faire un immo off et tous mes softs me demandent un fichier de 256kb ...
Bonjour r1lef,
En premier merci pour l'explication de la lecture en boot avec fgtech pour la sirius34.
Dans ce post on parle d'une sirius32n pour un off, toi tu as lu une sirius34 c'est pas pareil pour le off.

Certaine sirius34 on un flash de 512kb c'est normal il n'y a rien a enlever, moi je croyais que tu avais lu une sirius32n .

Sur quelle voiture(clio?) tu veut ton off donne réf. De l'écu.
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE
Drogo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Drogo For This Useful Post:
r1lef (05/01/2015), stephane (05/01/2015)