Discussion: verou de colonne 118d
Afficher un message
Vieux 05/01/2015, 15h39  
ryosaeba
Membre accro

Pouvoir de réputation: 25
ryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud of
Par défaut

slt plessE90 et respet total a tous les points de vu. c'est juste que je veux dire que moi j'en ai marre des préconisation a la c.. des constructeurs tu paye une bmw ou une mercedes w204 une fortune et dedans ta une eprom ...de merde sur l'elv ou autre s'il était aussi prévoyant pourquoi ils le font ? !!! apres il y a d'autre gens en parallèle qui cherche et qui trouve des solutions des fois mieux que le constructeur et ça devien la réference (ex : abritus, mehaco,...) après c'est un forum pour les pro un neofit qui va s'amuser a faire ça c'est a ses risques et peril le pro aussi mais bon l'essenciel c'est de trouver une bonne solution pour ce soucis de cadenas et bien maitriser le sujet pour que ça soit carré tu as ça. tu fais ça. fini on a donc besoin de l'avis de tous sinon on touche pas et on va voir bmw pour changer la colonne le pneu arriere gauche la radio.... pour régler le problème lol
ryosaeba est déconnecté   Réponse avec citation