Discussion: driver gpu nvidia
Afficher un message
Vieux 06/01/2015, 02h53  
red16000
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
red16000 is an unknown quantity at this point
Par défaut

SALUT,
voila le lien pour télécharger les pilotes de ton hp dv9000 en vista, le lien et officiel de hp et les pilotes son d'origine ya aucune problème
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/s...=3308899#N2969

j'ai 2 solution pour installer votre carte sur Windows 7

1-face au problème de pilote NVidia. Une solution simple est de faire un clic droit sur le fichier .exe d'installation et accéder à l'écran des propriétés. Il passez en mode de compatibilité et sélectionnez ne importe quelle version de Windows Vista. Maintenant, lancez l'installation et le pilote sera installé correctement.

2-Accédez aux paramètres de résolution de l'écran sous Affichage et cliquez sur Paramètres avancés. À ce stade, il devrait vous montrer les propriétés de votre carte à partir de l'onglet Adaptateur. Cliquez sur Propriétés puis l'onglet Pilote. A ce point, cliquez sur le bouton Mettre à jour le pilote, puis cliquez sur "Parcourir mon ordinateur pour logiciel pilote." Pour mon logiciel, je l'ai trouvé dans "C: / swsetup / sp12345 / WinVista32." Si vous vous souvenez votre fichier téléchargé, trouver votre chemin doit être un morceau de gâteau. Après tout cela, il vous demander de redémarrer. Si vous avez du succès, vous devriez être de retour à cette résolution de 1400x900 que nous aimons tous.
*
Je souhaite que tu va au moins me suive, il est assez facile à suivre.
red16000 est déconnecté