Discussion: verou de colonne 118d
Afficher un message
Vieux 06/01/2015, 09h45  
sofiane78
Membre attaché
 
Avatar de sofiane78
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, paris
Messages: 237
Thanks: 141
Thanked 204 Times in 70 Posts
Pouvoir de réputation: 16
sofiane78 is just really nicesofiane78 is just really nicesofiane78 is just really nicesofiane78 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par PlessE90 Voir le message
re,

mais non dans ce cas ont est sure la meme longeur d'ondes.

si je peux réparer ma caisse pour moins cher avec une qualité de prestation identique et meme meilleur que chez bmw, ont à bien la meme motivation.

pas besoin d'aller si loin pour un néofit. rien que INPA et NCS peuvent mettre une voiture en galère.

*************

si je comprends bien tu as fait quoi tu a changé une puce sur le module ou bien ?

@+
très bien, on est donc d'accord la dessus,

pour la réparation, tout dépend de la panne, car les symptômes, sont
les même pour une panne différente, oui il y a aussi le changement de la
25040 atmel dans certain cas, et réinjection d'un fichier non corrompu, comme celui qu' R1LEF, à gracieusement partager avec nous, tu peux aussi avoir un souci de clés, qui font que les symptômes sont exactement les même, cadenas rouge, voyant frein à main et airbag allumé, et rien d'autre,
ce que je veux dire c'est qu'a chaque situation sa solution, la panne ne se résout pas qu'avec un changement d'eprom.
et aussi avoir un minimum de matériel pour intervenir dessus, sinon ce n'est même pas la peine de se lancer la dedans.
sofiane78 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sofiane78 For This Useful Post:
ryosaeba (06/01/2015)