Afficher un message
Vieux 06/01/2015, 14h12  
angels59
Membre accro

Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour prinzo
Tu as fait ta lecture avant de swapper ta 95128??
Je ne lis que le kilométrage 103XXX km.
Car je m'explique j'ai eu le même coup il y a peu de temps avec une 206 1.4 hdi,un collègue garagiste très pressé avait un problème avec le bsi,il me dit tien j'ai un autre bsi transfert l'eprom ori dans celui là,je l'ouvre et je vois qu'il n'est pas tout a fait pareil niveau composant et il manquait aussi un relais,enfin bref je lui dit et me répond essais quand même c'est urgent!!!
Je ne sauvegarde pas l'eprom et la soude dans l'autre bsi et paf,pour mon cas tableau de bord ok,mais pas de démarrage,quelques options qui ne fonctionnent plus,centralisée,feux etc....
Je re démonte le bsi dessoude l'eprom et fais une lecture et bien plus de PIN,plus de vin et juste le kilo qui s'affiche.
J'ai du faire un vierge dessus,récupérer un bsi de même ref, refaire l'apprentissage,télécodage et tout est rentré dans l'ordre.
Je pense que si je ne l'avait pas écouté et que j'aurais sauvegardé le dump ori avant,on aurait été moins embêté,car la voiture est resté immobilisé quatre jours le temps d'avoir un bsi et le code pin.
Pour ton cas a toi prinzo ça va c'est un bsi de même ref,mais est ce que par moment le fait il se passe quelque chose pour certains bsi lors du swappe? c'est assez étrange et ce n'est pas la première fois que je vois qu'une personne à eu ce problème.
Mais je pense qu'en refaisant un vierge de ton eprom et apprentissage;télécodage avec diagbox résoudra ton problème ;)

cdlt angels59

Pardon prinzo ton bsi est un siemens ou un valéo??

Dernière modification par angels59 ; 06/01/2015 à 14h59.
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post:
prinzo57 (06/01/2015)