Afficher un message
Vieux 06/01/2015, 16h37  
ryosaeba
Membre accro

Pouvoir de réputation: 25
ryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud of
Par défaut panne très bizarre C3 1.4 hdi

slt les amis TE j'ai un soucis avec une C3 1.4hdi 8hz ecu sid806 le mec s'est réveillé le matin il va démarrer la caisse et là rien. elle ne veut rien savoir quand on tourne la clé on entend des claquements de relais coté bsi mais rien pas de demarreur. il a presque tout changer un kit de demarrage exactement le meme que le sien toujours la meme chose et il me la ramener donc j'ai passé le diag a la kts et au diagbox je n'ai pas de reponse ni de l'ecu ni du bsi impossible de rentrer dedans il y a que l'abs qui communique parmis tous les systems.
en gros ce qu'il a changer : kit complet identique, démarreur, (il croyait que c'était ça ..) bsm, tous les relais et fusibles.
moi ce que je ne comprends pas pourquoi au diag je n'ai rien du tout pas de communication pourtant toutes les commandes habitacles marche : essuie glace, clignotants,...)
avez vous déjà eu le même problème merci d'avance pour l'aide
ryosaeba est déconnecté   Réponse avec citation