Afficher un message
Vieux 06/01/2015, 20h44  
diagnosis29
Patron de Garage

Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nixou Voir le message
Bonjour, j'ai un boitier (renault key devise comme on n'appel sa) j'aurait besoin de renseignement car j'ai celui qui a les bouton deçu qui monte et qui descend avec des chiffre de 0 a 9 avant j'avait le meme mais sans bouton il fallait juste brancher le boitier sur le obd metre une clé vierge devant la serrure avec le contact allumer et attendre quelque seconde jusqu'à que le boitier bip et la clé et faite pour la voiture il était tres simple a utiliser et marcher nickel donc m'est question sont a quoi sert les bouton decu et es se qu'il faut les placer quelque bouton ou tout metre ver le bas ou tout ver le haut pour reprogramer une clef sur un véhicule renault on ma deja parler de metre les bouton 2 et 8 vers le haut m'est je voudrait être sur
Bonsoir,

Merci de commencer par lire le règlement et l'appliquer .

Merci d'avance.

*