Afficher un message
Vieux 06/01/2015, 21h00  
Kevinio
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 12
Kevinio has a spectacular aura aboutKevinio has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par botschniak Voir le message
L'accès au bios se fait avec la touche F2, si tu n'y arrive pas tu appuies sur Fn et tout en restant appuyé tu fais des accoups sur F2...

verifie aussi d'avoir 3volts sur ta pile... qu'on voit sur tes photos, parfois une pile pas assez chargée empeche le pc de demarrer.... ;)
Salut, j'ai testé la pile, elle est bonne, impossible d'arriver au bios malheureusement autrement je n'aurais plus de problème. :(

Citation:
Envoyé par tonio44 Voir le message
Comment a tu changer ton disque dur ,tu a fais quoi exactement avec tes disque dur car jai eu mes reponse ton probleme vien bien de l uefi a tu toute les donner d'origine dans ton disque dur car si tu a activer uefi et demarrage sur un autre disque dur qui n'est pas preparer uefi sa marchera pas
Bios et uefi marche ensemble
Bios sert au demarage et pilote
Uefi se sert dapliquation pour demarrer la est la diference
Trouve windows uefi et cree une partion uefi system partition avec le windows dedans et ton bios marchera pour changer tes parametre
Normalement fn suppr ech en meme temps 1s apres lalumage
Quand ta mis la cle usb elle s'allume ou pas? Si oui fait une cle bootable sur linux et di moi se qui se passe teste la sur un autre pc pour voir si elle fonctione bien
Salut, aucune réaction, la clé ne fait rien comme si elle n'est pas alimenté.

Dernière modification par cedrsan ; 06/01/2015 à 21h52.
Kevinio est déconnecté