Afficher un message
Vieux 06/01/2015, 21h03  
diagnosis29
Patron de Garage

Thanked 8 925 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nixou Voir le message
je suis nouveaux sur le forum et c'est la première foi que j'ouvre un forum car j'ai u ma réponse nul par dite moi se qui ne va pas car je ne conpren pas

a daccor parce que je suis nouveau m'est il y'a bien un début a tout et je suis prêt a donner mon aide a d'autre personne sur se que je connais d'ailleur je vais commencer toute suite a lire les demande d'aide de d'autre membre
Li simplement le règlement , tu comprendra qu'il y a quelques obligations avant de pouvoir poster ici tout simplement , je t'aide un peut vu que ça a l'air un peu compliqué , click sur ce lien :

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2

Merci d'avance

*