Afficher un message
Vieux 07/01/2015, 00h51  
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 460
Thanks: 1 071
Thanked 2 263 Times in 1 467 Posts
Pouvoir de réputation: 49
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Effectivement, j'ai dejas u ce genre de problème, après de nombreuse recherche sur le véhicule + remplacement de tous les calculateurs en procédant par élimination > débrancher, voir amélioration de la communication avec le diag ,rétablissement progressif du réseau multiplexe (CAN) le client à finit par nous dire que le véhicule avait pris soit disant la foudre (pas de traces. ????) Au final excepté un calculo tout les autres étaient HS, bien indemnisé par l'assurance. Attention ce procédé de recherche de panne est valable pour un réseau CAN parallèle et non série. Sur ton véhicule l'ABS peut être séparé du reste du réseau pour privilégier la sécurité.
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Binbin For This Useful Post:
ryosaeba (07/01/2015), tonio44 (04/02/2015)