Discussion: probléme jumper hdi
Afficher un message
Vieux 04/09/2010, 19h25  
baste59
Membre trés attaché

Thanked 1 136 Times in 156 Posts
Pouvoir de réputation: 26
baste59 is a splendid one to beholdbaste59 is a splendid one to beholdbaste59 is a splendid one to beholdbaste59 is a splendid one to beholdbaste59 is a splendid one to beholdbaste59 is a splendid one to beholdbaste59 is a splendid one to beholdbaste59 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par motor6605 Voir le message
En 2.0 HDI c'est du edc15 donc regulateur de pression uniquement sur la pompe.
contôle déja si la pompe tourne dans le reservoir ensuite regarde ton filtre a gasoil.
50 bars en haute pression c'est pas assez pour lancer un demarage. Mini 120 bars mais normalement 300 bars au demarreur.
Si la basse pression est ok regarde en entrée de pompe (enleve le tyau d'arriver de gasoil) il y a un clapet a l'"interrieur. Actionne ce clapet avec un tournevis en poussant dessus il doit faire ressort. Si il ce debloque c'est ok elle demarre.
Pour contrôler le capteur hp sur ce model debranche le elle demarre en mode degrader. Si pas d'acces prise 3 voies jaune au niveau du filtre a huile.
Donne des nouvelles.
salut motor6605
la pompe reservoir elle tourne et il ya des gazoile que arrive a les injecteur mais pas de pression et normalement si 349bar
je fait comme tu ma dit je pousse avec un tournevis mais si bloque es que si normale
baste59 est déconnecté   Réponse avec citation