Salut,
Si tu as 59 bars, c'est que ta pompe BP fonctionne très certainement.
Cette valeur correspond aux environs du tarage du régulateur de pression.
Lorsque tu le débranches (le régulateur de pression), "celui qui est aligné avec la sortie HP" et que tu actionnes le démarreur, tu dois retrouver sensiblement la même valeur, est-ce le cas ?
Sinon, débranches vite fait tes retours injecteurs, et sous action démarreur, as-tu un retour qui pisse ?
Ensuite (si les retours sont corrects), tu dévisses tes 4 tuyaux injecteurs et tu les remplaces par 4 écrous raccords bouchés que tu fixes sur le rail. Tu en laisses un légèrement vissé et tu finis de le visser en actionnant le démarreur pour purger. Ensuite tu actionnes le démarreur et tu lis la pression. Si elle monte à plus de 1050 bars, c'est OK jusqu'à la pompe HP. Il te restera à trouver l'injecteur (ou les injecteurs) qui n'est(sont) pas étanche(s).
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