Afficher un message
Vieux 09/01/2015, 11h15  
LAUTOKAZ
Débutant
 
Avatar de LAUTOKAZ
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France , Lille
Messages: 13
Thanks: 5
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
LAUTOKAZ is an unknown quantity at this point
Par défaut Probleme Injection Clio 3 Dci 86ch

Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum et je vous remercie par avance de l aide que vous allez pouvoir m apporter .

Alors , premièrement propriétaire d' une Clio 3 Dci 86chx , je viens de tous remplacer sur le véhicule car elle avait une pompe a injection défaillante qui avait atteint le moteur .

Opérations Réalisées :

- Remplacement Moteur , par un bloc identique .
- Nouvelle pompe a injection car elle ne voulait pas démarrer la voiture ( Pompe de Clio 2 phase 2 )
- 4 injecteurs provenant du même moteur
- Remplacement de l' électrovanne de Turbo ( Neuf )
- Nouvelles Bougies de Pre chauffages
- Capteur PMH neuf

Pour vous dire que quasi tout a était refait sur le véhicule . Mais malheureusement il me rend toujours fou .

Le symptôme , sur l autoroute a partir de la 4eme , lorsque j accélère franchement et j arrive prés des 100km/h , j ai un message " Injection a Contrôler " avec une perte de puissance significative , mais si je relâche l accélérateur 2 scd je peux re accélérer franchement c est reparti , jusqu’à 130km/h , et la rebelote . Autres symptôme j ai la Vanne EGR qui s encrasse très rapidement .

Voila , étant en possession d un diag delphi , j ai comme message en permanent et d autres en intermittent :

- Bougie de préchauffage boitier en circuit ouvert ( perm )
- Capteur PMH incohérence régime ( intermittent )
- Capteur Admission collecteur d air limite maximum atteinte ( je l ai remplacé)

Voila merci beaucoup pour l aide que vous allez pouvoir m apporter .

Bonne journée a Tous .
LAUTOKAZ est déconnecté   Réponse avec citation