Probleme Injection Clio 3 Dci 86ch
Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum et je vous remercie par avance de l aide que vous allez pouvoir m apporter .
Alors , premièrement propriétaire d' une Clio 3 Dci 86chx , je viens de tous remplacer sur le véhicule car elle avait une pompe a injection défaillante qui avait atteint le moteur .
Opérations Réalisées :
- Remplacement Moteur , par un bloc identique .
- Nouvelle pompe a injection car elle ne voulait pas démarrer la voiture ( Pompe de Clio 2 phase 2 )
- 4 injecteurs provenant du même moteur
- Remplacement de l' électrovanne de Turbo ( Neuf )
- Nouvelles Bougies de Pre chauffages
- Capteur PMH neuf
Pour vous dire que quasi tout a était refait sur le véhicule . Mais malheureusement il me rend toujours fou .
Le symptôme , sur l autoroute a partir de la 4eme , lorsque j accélère franchement et j arrive prés des 100km/h , j ai un message " Injection a Contrôler " avec une perte de puissance significative , mais si je relâche l accélérateur 2 scd je peux re accélérer franchement c est reparti , jusqu’à 130km/h , et la rebelote . Autres symptôme j ai la Vanne EGR qui s encrasse très rapidement .
Voila , étant en possession d un diag delphi , j ai comme message en permanent et d autres en intermittent :
- Bougie de préchauffage boitier en circuit ouvert ( perm )
- Capteur PMH incohérence régime ( intermittent )
- Capteur Admission collecteur d air limite maximum atteinte ( je l ai remplacé)
Voila merci beaucoup pour l aide que vous allez pouvoir m apporter .
Bonne journée a Tous .
|