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Envoyé par toto014
Bonjour,
Pour éviter d'aller dans tous les sens, je pense qu'il faut:
Type apv du véhicule (Boxer ce n'est pas du Renault)
Type moteur et son indice
Kilométrage du véhicule
Faire un enregistrement des paramètres en roulant avec le véhicule et si possible au moment de l'allumage du voyant.
Sur les valises de diag il y a des fonctions qu'il ne faut pas hésiter à utiliser.
Cela permet de mieux cerner l'origine de l'incident et d'aller directement sur la panne.
Bon courage
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Bonjour, oui me suis tromper c'est
Peugeot BOXER III 2.2 HDI .130 16v turbo av FAP EURO 5
VF3YBTMFB12204227
YBTMFB/EY
21/05/12
Donc pour la panne j'ai regarder les Relais dans le compartiment Moteur, je les est enlever et remis, le voyant étais toujours allumer.
j’accélère pour voir si cela avait changer quelque chose, j'ai trouver une différence, alors j'ai effacer les défauts et rouler sur une 25 kms, il dépasse les 70 km/h chose qu'il ne fessait pas avant.
Pour moi un des Relais que j'ai démonter et remonter avais mauvais contact.
Merci de votre aide.