Afficher un message
Vieux 12/01/2015, 10h47  
angels59
Membre accro

Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par wassim31 Voir le message
Slm, des fois quand on swap l'eprom le code pin s'envole c'est ce qui met arriver sur 206 avec 95160 dans bsi. Il s'est virginisé à moitié. Au pp2000 a la place du VF j'avais pppppppp mais impossible a telecoder . J'ai fini par le mettre vierge avec l'aide des membres du forum
bonjour wassim31

Tiens c'est ce qui vient d'arriver à un collègue garagiste.
Dimanche matin il m'a téléphoné pour me dire qu'il était embêté avec encore une fois une 206 1.4 HDI de 2003 (problème de bsi) voiture arrivée dans son garage roulante.
Sur son bsi siemens d'origine il n'avait plus d'étiquette avec la REF(donc probablement bsi déjà ouvert) il a dessoudé la 95160 pour la ressouder dans un bsi d'occase de qui ressemble en tout point au bsi d'origine.
Et bingo même problème que toi wassim,moteur se lance,mais ne démarre plus???
J'y suis allé ce matin en branchant diagbox,je vois des ppppppp aussi et impossible,j'arrive à télécoder le vin mais impossible de refaire l'apprentissage de la clé,il prend bien en compte le code pin mais au moment ou il me demande de couper le contact,remettre le contact échec programmation,je recommence et toujours pareil :(
J' ai injecté un vierge que javais eu ici et qui avait fonctionné sur une autre 206,même punition,aussi bien en passant par PP2000 ou diagbox,impossible de faire l'apprentissage des clés.
J'ai même essayé les FFFFFFFFF et toujours pareil arffff
Donc voilà wassim31 mon ami je veux bien tester ton vierge si c'est possible :)
En te remerciant d'avance.
PS: Je devais ouvrir un post pour ce problème,mais lorsque j'ai vu ton problème wassim31,bien j'ai décidé de rester ici afin d'attirer ton attention direct ;)

cdlt angels59
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation