Afficher un message
Vieux 13/01/2015, 09h49  
toto014
Membre trés attaché
 
Avatar de toto014
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 824
Thanks: 573
Thanked 707 Times in 470 Posts
Pouvoir de réputation: 21
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour,

Type APV du vh ?
Type du nouveau moteur et de l'ancien
indice moteur du nouveau moteur et de l'ancien

- Bougie de préchauffage boitier en circuit ouvert ( perm ) peu important
- Capteur PMH incohérence régime ( intermittent ) anomalie à corriger
- Capteur Admission collecteur d air limite maximum atteinte ( je l ai remplacé) anomalie à corriger

Refaire tous les apprentissages (exemple vanne egr etc...) avant de faire un diag.

Après faire des copies d'écran des différents paramètres d'injection le mieux faire des enregistrement à l'aide de l'appareil de diag (si celui-ci le permet ?) et les afficher sur le forum.

Capteur PMH incohérence régime (info données par le capteur PMH via le volant moteur) .Vérifier si la synchro se fait correctement dans les paramètres injection.

Avec tous ces éléments quelqu'un pourra donner un avis pour t'aider.

Bon courage.
toto014 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to toto014 For This Useful Post:
LAUTOKAZ (26/01/2015)