Afficher un message
Vieux 14/01/2015, 20h10  
angels59
Membre accro

Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

bonsoir prinzo57

Tu t'es donc lancé dans l'aventure aussi :)
A part que c'est un SVDI alors ça donne déjà de bon résultats dans la lecture des codes PIN,si tu peux nous en dire plus pour le reste de ses possibilités,ce serait sympa pour ceux qui ne connaissent pas l'interface.
Moi je suis entre 2 eaux pour franchir le pas avec FVDI car il a l'aire d'être assez polyvalent,car ce qui m'intéresse avant tout,il diag,extrait les carto,efface les données crash airbag,lit les code pin avec les précautions nécessaires,change les code pin pour certains ecu,clone des BSI en cas de changement(pas de retour la dessus d'ailleurs)
Enfin des possibilités dans un tout en 1 :)
Je suis ce produit depuis un moment et j'hésite,parce-que certains pour lire un code pin sur un BSI l'ont planté ,alors que je trouve beaucoup moins risqué de lire le BSI manuellement,ou un ecu et d'extraire le code pin même si ça prends plus de temps.
Enfin tout cela pour dire que ton retour positif sur ce matériel et très important et que je suis cela de prêt ;)
D’ailleurs notre ami cotech00 est de retour et pourra peut être nous apporter quelques infos supplémentaire à ce sujet qu'il maitrise bien:)

cdlt angels59
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to angels59 For This Useful Post:
ferchichi (03/04/2015), liliparis77 (14/01/2015), lioutzi (25/04/2015), prinzo57 (14/01/2015)