Afficher un message
Vieux 15/01/2015, 06h55  
bmw730
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
bmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura about
Par défaut

bonjour tout le monde

finalement j'ai pu aller que hier après midi j'ai amené mon un mano de contrôle pression et dépression
j'ai fais le contrôle sur durites de dépression moteur tourné très bien au ralentie et a partir des contacteur de dépression et rien première panne la tubulure ou se raccordent les 2 petites durites une étais bouche? une fois débouche sur cette même contacteur de dépression toujours rien! je démonte la durite je passe une baguette pour déboucher et là je voit une coupure pratiquement invisible?
une fois remplacé défaut effacé mise en route le moteur tremble accélère bien (fini le mode dégradé) mais il cale de suite?
il faut attendre un petit moment il démarre de nouveau avec de gros tremblements et on accélère? monte bien en régime et cale je passe la balise diagbox et me donne capteur de rampe de pression!
j'ai dit a mon collègue change le capteur... et me réponds il a été changé? change le de nouveau et teste
il me dit que il allez récupérer la rampe complète d'un picasso que lui tourne bien!!! je suis parti et j'attends de nouvelles
merci

je vous tiendrais au jus

une bonne journée a tous
bmw730 est déconnecté   Réponse avec citation