Afficher un message
Vieux 15/01/2015, 12h06  
toto014
Membre trés attaché
 
Avatar de toto014
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 824
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Pouvoir de réputation: 21
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour,

Sur le gros câble de sortie alternateur il doit y avoir du +12v (=égal à la tension batterie. Ce câble part du + batterie pour aller au démarreur et ensuite vers l'alternateur.

Sur le régulateur soit 2 fils ou 1 fil

1fil = contact mis il doit y avoir du 12v (avec un multimètre pas avec une lampe témoin surtout de forte puissance). Le 12v part de la clé de contact va vers l'ampoule du tableau de bord et va vers l'alternateur.

2fils = contact mis il doit y avoir du 12v sur les deux fils (un des fils sert a allumer le voyant l'autre c'est le + d'excitation)

Et enfin le dernier contrôle vérifier que l'alternateur est bien à la masse.

Tension de régulation idéale = 14,4v

J'espère ne rien oublier.

Bon courage.
toto014 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to toto014 For This Useful Post:
angels59 (15/01/2015)