Merci pour toutes vos réponses et votre rapidité!
Larosaie et toto14 vous avez parfaitement raison, il me manquait le +d'exitation pour le regulateur,
je n'avais pas encore eu le cas malgres 5ans d'experience dans le milieux, comme quoi on en apprend tout les jours!
donc comme je n'avais pas de tension pour l exitation je me suis gratté la tete a savoir par ou commencé, je reprend tout a zero =pas de voyant batterie, bingo!
J'etais sur de l'avoir vue au debut du probleme.. bref si pas de voyant = pas d'alim ou ampoule hs ( est ce qu'il y a une securité en cas d'ampoule hs? C'est rare que ca claque mais si pas de securité en 15km batterie a plat.. )
Donc verification de l'ampoule = ok, pas d'alim aux bornes de l'ampoules , montage de celle si en serie, donc je vois pour l'alim et je trouve le coupable fusible 10a grillé,
Remplacement de celui ci, essaie, 14,52 volts delivré, fuite de courant est passé a 0.02A, nickel!
Bref il y arrive un moment ou les tests basique et les voyants de controle sont tellement present que l'on en oublie de verifié..
Ca me servira de lecon pour la prochaine!