Afficher un message
Vieux 16/01/2015, 13h46  
toto014
Membre trés attaché
 
Avatar de toto014
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 822
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Pouvoir de réputation: 21
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour,

Je me répète un peu mais il me paraît indispensable de faire un enregistrement des paramètres concernés au moment de l'incident.

Pourquoi faire un enregistrement ?

Cela permet de déterminer si cela provient d'une micro coupure électrique dans le circuit de régulation.
Si c'est une micro coupure le graphe de l'enregistrement présente des pics de tension brutal. Je ne sais pas si autocom peut faire des enregistrements (clip le fait)

Le presque parfait c'est de connaître le type APV du véhicule, le type moteur et son indice.

Toujours vérifier si présence de particules métalliques dans le réservoir.

Bon courage
toto014 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to toto014 For This Useful Post:
angels59 (16/01/2015)