Afficher un message
Vieux 12/09/2010, 16h25  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Quand tu as le défaut de présent, contrôle en lecture des paramètres la tension d'alimentation de l'UCE d'injection.
Tu dois être moteur tournant au ralenti (ou supérieur au ralenti à + de 13 volts).
Si tu n'as pas ce minimum de tension, il est normal que la stratégie du calculateur accèlère le régime moteur pour améliorer le bilan électrique. Bien que ce régime, en principe n'exède pas les 1500 tr/mn.

Mais déjà, commence par jetter un oeil sur ce paramètre et donne nous la valeur.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation