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Envoyé par mysterauto
excusez pour le retard mais beaucoup de travail donc peu de temps pour le diag; enfin voici les éléments demandés.
merci en tout cas pour vous pencher sur mon problème.
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Bonjour,
Les copies d'écran font apparaître un régime moteur normal.
L'idéale est de faire la même chose en affichant à chaque fois le régime moteur.
Dommage un incident avec des supports concrets.
Pour résumé (je ne connais pas particulièrement cette marque):
Le capteur PMH informe le calculateur d'injection sur la vitesse de rotation du volant moteur.
Le calculateur d'injection reçoit cette info et donne les consignes à l'électrovanne situé sur la pompe haute pression, ce dosage en gazole est réalisé afin de maintenir le régime de ralentit en fonction de la consigne dans le calculateur.
Le capteur de température d'eau donne une info de température d'eau au calculateur et permet d'augmenter le régime moteur en phase ralentit et moteur froid (il fait office de starter). Dès que la température augmente le ralentit baisse.
Si ça peut aider !
Bon courage