Afficher un message
Vieux 17/01/2015, 22h56  
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 115
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Smile

Citation:
Envoyé par mysterauto Voir le message
mesure à chaud: 739 tr/mn donc dans les cordes.

ce qui me faisait penser à un ralenti trop bas, c'est l'instabilité du régime, même si le ralenti correspond bien à la consigne, il est instable.

gregkass54, tu parlais de trou à l'accélération et bruit de tracteur:

trou: non
bruit de tracteur: oui un peu voire pas mal

à quoi tu pensais? étanchéité injecteurs?
je pensais a un injecteur tu peu essayer le traitement en curatif comme le dit jp au dessus
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
mysterauto (26/03/2015)