Afficher un message
Vieux 18/01/2015, 10h01  
Tidus97
Membre accro

Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut moteur nouvelle génération!

Bonjour les amis!
Discussion détente. Je suis allé avec un ami en concession audi/vw pour jeter un œil sur ce qui se fait en ce moment. Lorsque j'ai regardé les motorisations essence, jai été très surpris de voir les puissances annoncées!
Mince, des 1.4 tfsi qui développent 185 bourrins! Et c'est pas fini, des 1.0 de 90 ch! On est loin des 2.0 de 90ch ou 110 là. La question que je me suis posée c'est: Pour développer une telle puissance, est ce que cela se ressentira sur la longévité de ces nouveaux moteurs? Sont ils plus fiables? Même la conso à diminuer considérablement. Bientôt on aura des 1.0l 3 cyl pour 200 ch ave 2l/100 km si ça continue
Vos réactions sur ces "nouveaux" moteurs. Fiabilité, couple, longévité, conso,...
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation