Afficher un message
Vieux 18/01/2015, 10h57  
ryosaeba
Membre accro
 
Avatar de ryosaeba
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 378
Thanks: 450
Thanked 656 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 25
ryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud of
Par défaut

moi je pense que la robustesse ne sera pas au rendez vous du moins coté psa Renault. le 2.0hdi 90 injection bosch est un excellent moteur après il sont partis sur du 1.4 hdi 90 du n'importe quoi joints injecteur injecteur turbo c'est un molinex et ça m’étonnerai de le voir atteindre 400000km ou même 300000 a part si le proprio est maniac et c'est à voir, alors que le 2.0 90 ou 110 le fait sans soucis et il consomme rien du tout. autre exemple et c'est mon moteur préféré tout diesel confondu le m57 bmw 6l 3.0 306d2 il est gros costaud conso vraiment raisonnable surtout sur autoroute et il est increvable ca m'étonnerai qu'il ressorte un 1.6 ou 2.0 en 204 ou 231 cv aussi robuste
ryosaeba est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to ryosaeba For This Useful Post:
diagnosis29 (18/01/2015), jphp (18/01/2015), MecaTech (19/01/2015), redpoker (19/01/2015), Tidus97 (18/01/2015)