Afficher un message
Vieux 18/01/2015, 15h40  
motard_21130
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
motard_21130 is just really nicemotard_21130 is just really nicemotard_21130 is just really nicemotard_21130 is just really nice
Par défaut

voila exactement ce qui c'est passé depuis le debut, comme ça ça sera clair

jai voulu defap donc j'ai utilisé le 1260, sans souci pour extraction et idem pour réinjecter

a ce moment la tout va bien voiture au top

quelque jour plus tard je veux rienjecter une carto mod donc je fais ma carto et la je reprend mon 1260
je fais "ECU ID" et la ca me sort une erreur ( errore SK2) de tete, je retente pareil, avec le mpps j'arrive à avoir les données de l'ecu mais ca beug au niveau de l'acces securitaire bref... ca veut pas

au niveau diag avec vcds aucune erreur ( je rapel ue la voiture demarre et fonctionne bien)

du coup je me decide a demonter le calculateur ( galere au passage avec la super bride qui tiens les prises pour éviter le démontage)
je récupère toute les données au bdm ( mpc eprom m58 ...) histoire de faire une sauvegarde au cas où... ( comme quoi ça sert à rien)

je refais mon mod avec le fichier recup du bdm, je reinjecte dans l'ecu aucun souci, ni souci de cheksum ni rien, bref sa deroule

je remet l'ecu dans la voiture et là c'est le drame, la voiture ne démarre pas

du coup je remet les fichiers de sauvegarde précédemment extrait mais toujours pareil.....

et du coup la vous savez tout