Citation:
Envoyé par COTECH00
salut mon kiki, ta pas suivi car je parler des qualités en version 2013 ET 2014 qui ne doivent pas êtres livrés avec dongle car version illimité j'expliqué qu'il y a 3 qualités FVDI FLY UNDUSTRY ;) SHENZEN MACAO HONG KONG....etc etc ..
aprés oui le dongle USB a vu le jour fin 2014 pour la version beta 2015 version en developpement....ne surtout pas l'acheter...
et oui le 2015 c'est une quenelle grandeur nature 1000 USD L'année d'utilisation apres 70% fonctions bloquées...mais le 2015 je vous prévient ne l'achetez pas...j'aurais prévenu.
donc conclusion
FVDI 2013/2014 avec dongle =  clone de clone du clone( au moins 3 COPIES de différentes qualités composant carte etc en chine....
FVDI 2013/2014 sans dongle= bonne qualité (au moins 3 modeles pareil de différentes qualités vu )
conclusion :
LE FVDI c'est comme chez TATI faut trifouiller pour trouver son bonheur ;)
|
Bonjour COTECH00
Gnarkkkkkkk

j'aurais du attendre encore un peu que tu interviennes,car je me suis lancé et j'ai commandé le FVDI PSA 2015 avec soft dog

Tant pis dés que je le reçoit je l'ouvre et poste des photos des cartes et vous donnerez des détails sur son fonctionnement,ce qui va et ce qui ne va pas.
angels59