Afficher un message
Vieux 19/01/2015, 10h50  
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 929
Thanks: 2 963
Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Re

COTECH00 lorsque tu dis:
Déjà le fvdi ne déconne pas avec les BSI simple rumeur de mauvais utilisateur et puis qui dit BSI dit PSA et qui dit PSA dit MODE ECO !! donc c'est sur que si tu travaille sur un bsi sans précautions c'est tout a fait normal que sa plante même un GALETTO original plante ou avdi etc il y a des précautions a prendre pour eviter tout soucis , et aussi cela depend de la qualité du fvdi cela y joue beaucoup

Après travail sur un bsi c'est 14V meme pour extraire une carto les chiptuner le savent sur PSA c'est mode eco off et pinces avec un autres véhicules

Je suis ok avec toi mais lorsque l'on met en showroom,tu ne peux plus couper le contact et pour Galetto ou Mpps en fin de lecture comme pour écriture,il te demande de couper le contact (un compte à rebours se met en route) et ensuite remettre le contact,alors comment fait-on???
Désolé de te poser ces questions,mais cette étape de coupure de contact en lecture et écriture et très importante pour ne pas planté un calculo.

angels59
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to angels59 For This Useful Post:
COTECH00 (19/01/2015), prinzo57 (19/01/2015)