Re COTECH00
Je sais qu'avec Lexia et PP2000 en mode showroom,tu ne peux plus couper le contact lorsque l'on te le demande,par exemple pour l'apprentissage d'une clé,avec diagbox si mes souvenirs sont bon tu désactives le mode éco pour une demi heure,mais bon ça n'a pas d'impact sur la lecture écriture d'un calculateur,car pour lire et écrire un EDC15 c'est assez rapide environ 2 mn et pour un EDC16 c'est en gros 6 à 7 minutes en étant large et je met une grosse batterie en parallèle systématiquement.
Perso je préfère faire les EDC16 au BDM100 pour la sauvegarde en full et par la même occasion j’extrais le code pin.
Maintenant ça reste intéressant d'extraire le code pin sans rien démonter et en quelque secondes ou minutes.
Ma question était surtout que si l'on faisait quelque chose de particulier avec FVDI comme un changement de BSI par exemple , si ça prenait un certain temps et que l'on désactivait le mode éco ou showroom,est ce qu'il n'y avait pas le même genre de manipe à faire genre coupure de contact quelques secondes et le remettre ???
Parce que là ça me fait peur,d'où toutes ces questions lol
J'espère que je ne t'embête pas :)
merci encore pour tes réponses
angels59
|