bonsoir a tous alors j'ai le cas depuis debut de semaine sur a peu pres tout se que vous dites
lecture defaut capteur temp air , pression clim ,injecteur 2
1-moteur fais des raté (hahaha faire des rupture en diesel)
2-controle du circuit (injecteur 2 fil denuder au niveau de la prise
3- remplacement de la prise (occase + soudure)
4-reencodage injecteur (calculo mis en watchdog)
5-verification des codes (pas facile a voir quand se n'est pas demonter 1 lettre mauvaise sur le premier encodage donc demarrage mes pas d'accel et ralantit 1200trs
6- inibithion injection+ reencodage des injecteur (cool le temoin s'eteint)
7-demarrage parfais accel revenu pas de bruit essai (3km oua 150cv et plein de rater au dessus 3600trs je crois pas sur et paf calage pas de casse ouf)
8-lecture defaut capteur pression de rail def1 a def8 sur l'info
un ouf peu m'aider la lol a signaler pas d'imaille dans le circuit et teste injecteur 3 pas de bruit simplement bouger le fils et sa fonction , le faisceau?
mes pourquoi autant de cheveau vapeur j'ai pas compris la un reglage a faire ? et ou?
Dernière modification par tonio44 ; 20/01/2015 à 22h27.
|