les injecteur avant qi je fe la manip tourne impecable, si vous voule cavoir pourqua je fe la manip, en fet depui 6 moi je change les 4 injecteur je pris sur en skoda 120km me le probleme se que mon moteur se AWX je pas reusi trouve le injecteur qi coresponde pour le moteur AWX, avec mon carto du passat la voiture tourne bizarre avec de micropiure, je mi en carto du seat leon qi tourne super bien, la seuli problem avec le carto de seat pas de relai de prechauffage, metenat avec le froid ca posse en problem boucoup de fume o demarage a froid, je pensse de recupre la partie electronique de injecteur hs le metre sur le injecteur qi tourne impecable je demonte le 8 injecteur la partie electrique i je inverse me ca tourne pas bien de tout, je remi toute a ca place me ca toune pas bien toute le corection de 4 injeteur il sont a 3, alors je fe atencion qi la ronde li avec 5 trous on peut tourner dans toute le position, se pour ca je demande le aide au percone qi repare le injecteur pompe commone positione la rondeli le couple de serage de ecrou?
|