Afficher un message
Vieux 22/01/2015, 12h43  
nas33
Fidèle à T-E

Pouvoir de réputation: 23
nas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to behold
Par défaut nissan

Citation:
Envoyé par EDE Voir le message
Salut, la prise de diag est rectangulaire, elle est sous le tableau de bord cote conducteur. shunter les bornes 6 et 7 de la prise pour avoir les codes par clignotement de la led rouge dans le calculateur.
bonjour merci de repondre voila j ai changer pompe injection mais la voiture demarre et s eteint sur c modele c pas ecu avec led rouge dessus mode diag c fait avec voyant chek engine .je pense que ecu est cramer car quand je met contact j ai pas le voyant chek engine qui s allume j ai essayer avec autre ecu de renault e t la le voyant s allume et seteint .il n y a pas beaucoup ecu de cet marque puis mettre un autre ecu qui soit compatible mon numero ecu bosch est 0281001629 .et aussi comment savoir si mon antidemarrage est actif ou pas. immo marche transpondeur cle qui envoie nats et le nats envoie a l ecu dite moi si je me trompe ou pas et aussi je voudrais savoir numero eeprom immo ecu et nats merci
nas33 est déconnecté   Réponse avec citation