Salut jphp
Alors pour le gazole ,j avais la moitié du plein il y 2 jours et il la fallut que je le vide en roulant :-), j'ai observer les micro bulles qui arrivais du réservoir avant la poire et il n'y a pas de changement par rapport au réservoir presque vide (voir photo),
Par contre je viens de mettre a l'instant la valise pour observer la pression rail sous can clip au démarrage (pas d'erreur au passage) ,la voiture est garée depuis 13h30 aujourd'hui ,au début la pression était faible sous action démarreur ,moins de 10 bars ,et d'un coup c'est monté entre 200 et 300 bars et la elle a démarrer ,donc pendant un moment il n'y a pas de pression .et pendant 10 ou 20 secondes on dirait qu'elle broute légèrement,je pense que c'est l'air qui passe dans les injecteurs, et autre chose que j ai remarqué ce matin , la voiture était garé dans une forte pente, le réservoir vers le bas de la pente ,et la , il ma fallu 3 actions démarreur pour démarrer ,on dirait que ça a fait siphon ,donc je penche bien pour la poire qui est HS , mais je peux la changé qu'au début du mois.