Citation:
Envoyé par jphp
salut tom077, et j'ai pas penser pour la photo désolé !trop de taf
calculateur appairer c que tout est ok pour le démarrage, en gros c bon le bsi a transmit le calculateur a reçu l'autorisation du démarrage, est ok
@ ton prob ne vient pas de la gestion électronique, pour moi c la pompe , mais démarre puis cale démonte le régulateur regarde si il est propre, contrôle les joints, souffle le, c facile il est très gros,
fait le chanter avec PP2000 test actionneurs, il est détaillé, si j'aimais j'en ai un qui marche , faut que je le retrouve,
@
bon weekend
|
salut jphp , pas de soucis pour la photos , prend le temps !!
sur la pompe j'ai démonter celui qui tiens avec 2 vis btr , il et niquel , par contre celui en dessous j'ai pas pus le démonter j'avais pas de clé a molette sous la main ( clé de 36 au moins )
demain ou dimanche je vais mettre a terre la pompe hp et vérifier tous sa , moi aussi je dois en avoir un de régulateur mais s-ce le même !!!
après j'ai pensez au claquet anti retour qui et bloqué ( étant donner que ma poire reste dur tout le temps )
j'ai fais un essaie sur un hdi et on arrive a la pressé !!
donc je pense comme toi je dois avoir un problème de pompe hp , c'est pour sa qu'il me mais pas de défaut , c'est mécanique
bon week a toi
ps : pense a moi quand même pour la tof