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Vieux 24/01/2015, 11h29  
BICE
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Bonjour Ricou !

Alors, voilà comment j'ai procédé :

Hier, j'avais trifouillé avec un tournevis sur les pin de l'Eprom pour trouver celle qui déclenchait l'arrivée d'essence, comme je l'avais lu dans une discussion du forum, après réflexion, je ne trouvais pas cela très orthodoxe. Ce matin j'ai donc procédé comme ci dessous.

J'ai opéré dans l'habitacle moteur, ECU ouvert et branché à sa prise.
J'ai mis à la masse le pin22 de l'EPROM avec un tournevis testeur relié au moins de la batterie, puis mon fils a mis le contact ... j'ai entendu l'electrovanne d'essence s'enclencher et puis un ou deux relais. Je suis resté dans cette config 15/20 secondes, mon fils a coupé le contact plusieurs fois mais le voyant rouge ne n'est jamais passé au fixe.
J'ai ensuite coupé la broche 30 pour voir et re-tester, mais rien de mieux.
J'ai reconnecté la broche 30 avec un fil et deux cosses ... ce sera vite débranché au cas ou ...

@+

Bice.
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