Discussion: sirius 32n off
Afficher un message
Vieux 24/01/2015, 12h38  
Ecomouv
Membre accro

Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par stephane Voir le message
Salutation
Ja is un soucis sur un 32n le deuxième que je fait le premier sans souci celui là rient a faire clio2 phase 1 pourtant même boitier même ref j ais extrais la 29f fait le off avec le fichier du premier qui a fonctionné coupé le 58 .
La rient le voyant clignote et pas de démarrage j ais refait la manip avec volta ,imokiler,otocheck, et toujours pareil jais donc posé un emulateur même constat au passage avec emulateur il faut remettre le fil en 58 ou pas ?
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Salut , alors moi j'ai galéré sur un sirius 32 avec une 29F200 AB ; La seul facon qui a marché est de déssouder pour lire puis de le metre en vierge ( pas off ) et poser un émulateur (shunter seulement J5) puis couper la ligne 58 . la voiture mache sans probleme depuis .

bon week-end
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Ecomouv For This Useful Post:
stephane (24/01/2015)