Salut je vais rajouter un peu de sel sans oublier de la coriandre pour épicer le tout
J ai un c4 Picasso 02/2014 les plaquettes arrière se manger tous les 15000 a 20000km
Deja qu elle coûte in bras citroen n avait pas le temps de les monter j ai demande a un garage indépendant il a trouver difficile la sorti d 1 des 2 jeux mais bon ..
Moins de 20000 km plus tard je retourne chez citroen il me disent vous ne l avez pas fait chez nous vous avez du flinger les moteurs electrique
Car vous n avez pas réinitialiser le compteur de la pression des plaquettes et la elle considère qu il y a toujours les plaquettes usée du coup la pression est trop forte donc elle frotte et s use prématurément..
Résultat je leur dit faite le vous ils s excutent mais - 19000km plus tard je reviens ..
Et ils me disent que la garantie ne joue plus car j ai fait intervenir hors réseau précédemment grosse prise de tête avec le jeune premier de l atelier qui essaie de m expliquer quelquechose qui l arrange et moi je dit vehicule moins d un an c est inadmissible d entendre Ca
Bref resultat je suis retournée la ou je l ai acheter et la aucun problème prise de guarantie
La morale de l histoire mieux c est pas parceque tu réussi a faire fonctionner qu il ne subsiste pas un dysfonctionnement qui sera gênerait pour certain des mois plus tard pour d autre comme moi taxi toutes les 5 semaines
Donc a mon avis faites donc comme vous voulez mais n oublier que la procédure de remise à zero des plaquettes de frein neuves doit être effectué et par conséquent le lexia ou diagbox ou autre est nécessaire au changement des plaquettes certes pour repousser les pistons pour éviter de flinger les moteurs électriques mais aussi pour la fameuse remise à zero du compteur de pression
Sur ce messieurs j espère que cette anecdote vous servira de rappel car Ca coute cher des moteurs électriques
|